Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dofus le Mag

Tutoriel Le réveil de Pandala Dofus

le réveil du Pandala

le réveil du Pandala

Le Réveil de Pandala Dofus

Chemin vers l'île de Pandala

Rendez-vous en [2;-21] à l’ouest d'Astrub, parlez avec Mokwa qui garde le pont pour Pandala, demandez lui à traverser ce pont. Il faudra réaliser une quête pour accéder à l'ïle : Le Réveil de Pandala

 

Les Zones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de Page

Succès et Quêtes : Le réveil de Pandala Maj 2.56

    Succès :         ​​​​​Quand les éléments s'emmêlent

Succès : Les grands esprits se rencontrent

Succès : Suivre la voie

  • Les voies du Pandawushu
  • Rokwa : Voie du poing
  • Gokwa : Voie du bâton
  • Yonkwa : Voie du sabre
  • Sankwa : Voie du bouclier
  • Nikwa : Voie des cinq griffes
  • Ikwa : Voie du guerrier ivre

Succès : Nature spirituelle

  • Présence d'esprits
  • La  voix de la soif
  • Nékinékologie

 

Succès : De quel bois je me chauffe

  • Le Saule du Promeneur
  • Dites-le avec des fleurs
  • Infâme pourriture

Succès : Des larmes de pierre

  • Cent kamas pour un Kwapa
  • Les habitudes ont l'eau-de-vie dure
  • Les métamorphoses d'un Tanuki
  • L'égalité des sexes

Succès : Sous des nuages de cendre

  • Des lueurs de désespoir
  • Le fou Fifoux
  • Questions existentielles
  • Halte aux singeries

 

Haut de Page

         Succès : Les grands esprits se rencontrent 

            Le réveil de Pandala Maj 2.56 Dofus

  1. Le réveil de Pandala
  2. A la croisée des mondes
  3. Sous le bois de sa colère
  4. Au nom de l'Art
  5. La jetée des enfants perdus
  6. Le festival de la lanterne
  7. L'équilibre des forces
  8. Sang d'encre

Le réveil de Pandala

Lancement auprès de Moktwa [12;21]

Prérequis : niveau recommandé 30

Prévoir : 50 orties ; 5 armée de tiques ; combat contre des monstres de zone

Rendez vous devant le pont pour l'île de Pandala et parlez à Moktwa en [12;-21], demandez à traverser le pont mais il vous demandera de l'aider à ramener l'ordre au sein des Sidoas pour que les travaux du Pont de Pandala puissent enfin se terminer. Allez combattre 5x Martoa ; 5x Sherpoa ; 5x Douzdoa ; 5 x Pikdoa.

Retournez voir Moktwa en [12;-21] pour lui faire part de votre réussite. Il vous parle ensuite d'un sérum contre la Pandrista, il vous faut l'obtenir pour vous l'administrer.Allez en [3;-21] dans la maison de gauche et parlez à Nepra Lido qui vous explique que les stocks sont épuisés. Elle vous dis d'aller voir Nibé Lulle qui se trouve dans l'atelier des Alchimistes d'Astrub [3;-21] qui vous explique que vous devez confectionner le sérum vous-même.

Vous aurez besoin de 50 ortie ; 5 armée de Tique ;1 échantillon sanguin de Sel Dawa, l'échantillon de sanguin de Sel Dawa vous l'obtient auprès de Sel Dawa devant la Taverne d'Astrub en [6;-18]. Retour dans l'atelier des Alchimistes pour confectionner le Sérum, retournez voir Nepra Lido [3;-21] pour qu'elle puisse vous l'administrer. Puis repartez devant le pont [12;-21] et traversez le, vous rencontrerez le Garde Chpynju en [19;-28]. Il vous explique que vous devez vous ouvrir aux esprits de l’île de Pandala pour cela il faut boire la pinte de lait de bambou fermenté qu'il vous donne.

Vous vous retrouvez dans une maison parlez à Doukwang (éléphant rose) il s'agit d'un esprit. Vous lui demandez la raison du retour des esprits sur l’île. Les esprits ont rejoint Pandala suite à l'appel du Grand Dragon, d'habitude ceux ci restent dans le Plan Astral. Sortez de la chambre vous retrouve devant le Panda Zaap. La quête ce termine et vous avez désormais accès à toute l'île de Pandala et ses quêtes.

Haut de Page

A la croisée des mondes

Lancement auprès de Hintikou Taverne du Pandazaap [20;-29]

Prérequis : niveau 100 ; Le réveil de Pandala 

Prévoir : 10 artefact Pandawushu Roc ; 10 artefact Pandawushu Vent ; 10 artefact pandawushu Bois ; 10 artefact Pandwushu Feu ; 10 artefact Pandawushu Eau ; 20 Bois de Banbou ; 1 Pandaburg ; 1 Pandazari ou 1 pandaporo ; être façonneur niv 10 et 3 combat seul.

Après votre discutions avec le Yokai Doukwang a eu des effets secondaires, parlez à Hintikou en [20;-29] qui vous propose un remède, il ne tient qu'à vous d'en profiter. Clique sur la bouteille située à gauche de Hintikou, vous vous retrouvez face au Grandapan qui vous remarque visiblement pas après sa discussion vous revenez à la Taverne de Pandala. Reparlez à nouveau avec Hintikou et fait-lui part de ce que vous avez vu, il vous conseille de vous rendre auprès du chaman Surivitna qui pourra surement vous aider allez parlez au Chaman en [20;-27] qui vous explique qu'il faudra rencontrer la Daimya Hikomi pour pouvoir le privilège de vous entretenir avec le Grandapan. Rendez vous au Palais de Bambou situé en [22;-29] et parlez avec Pandarin Sudopong pour demander à être reçu par la Daimya Hikomi. Celui-ci acceptera si vous aidez la communauté de Pandala.

  • Imposer le silence aux Yokai de la Bibliothèque

​​​​​​​Rendez-vous dans la Bibliothèque en [21;-27] et parlez à Narber Rihen Levihawa pour lui indiquer la raison de votre présence, montez à l'étage de la Bibliothèque et parlez à un Yokai Bruyant pour leur demander de faire moins de bruit. Vous devrez les affronter pour les faire taire. Ils sont au nombre de cinq un combat seul et difficile. 

  • Calmer l'appétit des Yokai qui dévorent les pouvisions de l'hôtel des ventes

​​​​​​​Rendez-vous auprès de Ghao Zuo en [21;-29] et parlez-lui des Yokai. Après discussion il serait nécessaire d'attirer l'appétit des Yokai vers la cuisine Amaknéenne. Partez en [-2;-1] dans le restaurant et demandez à Bol Pokus ce qu'il y a de plus consistant. Il vous remettra une Filtounga pokuzienne qui vous servira à attirer les Yokai. retournez vers Ghao Zuo en [21;-29] pour lui montrer la Filtounga pokuzienne, en poursuivant la dicussion deux yokai Voraces apparaissent, parlez avec un qui semble satisfait de ce que vous avez rapporté, les deux Yokai se retirent, parlez de nouveau avec Ghao Zuo vous obtiendrez sa recommandation.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article